Chargement du document...
D'autres sujets tombés lors de la session 2010.
Peut-on maîtriser le cours de sa vie ?
On vit plus dans la vie qu’on n’a pas que dans la vie qu’on a. » Barbey d’Aurevilly, Les Diaboliques.
La vie est-elle autre chose que le théâtre de la cruauté ?
Peut-on maîtriser le cours de sa vie ?